Universal Digital Copy

Qu'est-ce que Digital Copy ?

Digital Copy est un produit spécial compris avec votre récent achat DVD ou Blu-ray™. Il vous fournit une version numérique du film que vous pouvez transférer sur votre ordinateur Mac ou PC, et votre lecteur compatible iTunes tel que iPod, iPhone et iPad.

Comment fonctionne Digital Copy ?

Digital Copy fonctionne selon les modalités suivantes : insérez le disque Digital Copy dans votre ordinateur Mac ou PC (pour des titres tels que Moi, moche et méchant, le disque n'est pas nécessaire). Suivez les instructions sur le mode d'emploi ci-joint. - Sélectionnez le format iTunes ou Windows Media (les ordinateurs Mac utilisent uniquement iTunes). - Saisissez votre code d'activation unique inscrit sur le mode d'emploi Digital Copy. Transférez le film sur des lecteurs compatibles iTunes ou Windows Media Video (WMV). Bon film !

Comment/où visionner le film ?

Visionnez le film sur votre ordinateur, votre lecteur compatible WMP et/ou iTunes, tel que iPod, iPhone, iPad.

Insérez le disque DVD dans le lecteur DVD-ROM de votre ordinateur et cliquez sur le bouton "Télécharger la copie numérique".
Saisissez le code d'autorisation imprimé sur le mode d'emploi de Digital Copy compris avec le DVD et cliquez sur "Suivant" pour poursuivre.
Parcourez le disque de votre ordinateur jusqu'à la destination choisie pour sauvegarder votre copie numérique et cliquez sur le bouton "OK" pour commencer.
Une fois la copie terminée, le film peut être lu en cliquant sur le bouton "Visionner la copie numérique du film" ou en double-cliquant sur le fichier sur votre ordinateur.